Peace and Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace and Love

Peace and love brothers and sisters!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sujet interressant !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blondinet196

blondinet196


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2007

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:46

Je vai essayer de vous interprétai ce qui pour moi la philosophie et sociologie des gays
.
Ceux qui détestent les gays et bien je vous conseille vivement de lire ces quelques phrases afin de mieux cerné et comprendre leur comportements mais également l'histoire philosophique de ce mouvement de plus en plus révéllé et de plus en plus certaines fois critiqué !!
study

Je vous écrit ces quelques lignes pour vous faire comprendre que être gay de nos jours dans une société telle que la notre peut être parfois ou même trés souvent difficile a accepter , je parle biensûr de ce qui vivent dans cette situation que je pourrai qualifier de trés génante et trés précaire , il est parfois difficile de se rendre compte par nous même je parles des gays , qu'il peut être extremement difficile a accepter d'être nous même gay ce qui signifie que certaines personnes ont beaucoup de mal a s'accepter tel qu'ils sont au fond d'eux , et tel que les gens ou même l'entourage de ces gays nous percoivent , Par conséquent Le "problème gay" comme certains peuvent le qualifiés , ceux qui considère que être gay c'est comme être pervers ou même comme des animaux sont pour moi des gens ayant peu de moralité et peu jugement personnelle ou ceux-ci ne voient que l'aspect superficiel des gens en eux-mêmes .

Je pense que quand des gens , je parle bien évidement des homophobes ,
quand ils prononcent des mots tel que : tapette , batard , pd , gay etc ...
et bien en faite ils racontent intentionnellement l'histoire des victimes gays : le mot gay raconte que celui qui porte cet adjectifs sont des gens ingrats et sous-développés , les homophobes véhiculent des informations qui ne sont pas toujours d'une grande fiabilité ... Quoi qu'il en soit je tiens a éclairçir un point d'une extrême importance : je pense qu'il faut laisser les jeunes gays tranquilles et qu'ils soient respectés autant qu'un être humain que je peux qualifier de normale , qu'est-ce que la normalité aprés tous chez les gens , moi je pense que les gays sont tous à fait normaux mais avec quelques différences !!


Pour conclure je dirai une phrase que je pronnonce souvent et qui pourra me faire écrire encore de nouveaux écrits sur ce sujets :
L'amour n'as jamais et n'aura jamais de limites .
Auteur : le futur docteur en psychologie et en psychanalyse , le docteur florian sery .


Un tonnerre d'applaudissements !!

Que pensez vous de mon tout premier article ??
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:16

Très philosophique ce texte... bourré de fautes mais très explicite... bravo! je kiffe grave (comme diraient les cailles-rats...héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
psych0pa
Invité




Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:00

Le sujet était pas mal, mais le texte j'ai pas accroché...Bien sur ce n'est PAS parce que je n'aime pas que je suis homophobe, je ne le suis point du tout. Juste que j'ai trouvé que tu avait une idée de base ( l'incompréhension des gens et la difficulté d'accepter ), et que tu l'as répété plein d'fois sous des formes différentes en 2 paragraphes.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:35

Joli point de vue... je kiffe grave aussi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
psych0pa
Invité




Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:22

Tu kiffe tout toi !
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:26

Non, pas Florian.. mouarf! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
psych0pa
Invité




Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:39

Arrèteuh il va pleurer Mr.Red C'est michant en plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:42

De toute façon il déprime déjà, alors je ne peux pas faire pire.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
w
Bras droit



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/05/2007

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:51

Grave

(Je sais, je mets ça parce que j'ai encore mis aucun post dans ce topic et qu'il faut bien faire vivre le forum ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:51

Sa c'est un bon bras droit...
Malheureusement c'est mon bras droit qui dessine.. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
w
Bras droit



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/05/2007

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:23

Laughing AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Trop marrant !!

(au fait, "ça" et non "sa")
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:08

Tu m'expliques comment on fait un "ç" majuscule?

Mr.Red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psych0pa
Invité




Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:34

Houuuu elle t'as pété ta face de simplet là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
w
Bras droit



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/05/2007

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:37

comme Ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
psych0pa
Invité




Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:48

Nannnn mais jlaimais bien ma phrase " elle t'as pété ta face de simplet "

Sinon, histoire de faire des hors sujets partout partout ben j'ai Larusso dans la tète " tu oublieras, tout ces jours, toutes ces nuits, accrochées au téléphone " What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
w
Bras droit



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/05/2007

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:03

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ? What the fuck ?!? J'ai pas tout compris. C'est que ça doit être un vrai Hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:40

Moi j'ai ça en tête... depuis ce matin..

https://www.youtube.com/watch?v=-xccKXjBxwc


Oasis.. Oasis!
Pleins de fruits, de l'eau de source, du fun!
Revenir en haut Aller en bas
psych0pa
Invité




Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:16

Ca s'rait pas ton frère qu'aurai envoyer ca à mon frère parce que jlai entendu cte chanson dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:08

Euh, je ne sais pas.. Je ne suis pas toujours derrière mon frère (<-précision: à l'ordi).. Mais c'est juste que j'ai vu la pub ce matin, et je l'ai en tête, depuis... Et j'ai cherché le clip tout à l'heure, puis je l'ai posté pour vous faire partager cette merveilleuse chanson..^^

tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
psych0pa
Invité




Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:10

*MORT DE RIRE!!!*

banana banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:10

*MORT DE RIRE!!!*

banana banana banana banana (oui j'aime bien cette banane..) banana
Revenir en haut Aller en bas
w
Bras droit



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/05/2007

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:21

Aujourd'hui, irinis a la banane !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:42

WAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!
(ultra mort de rire)


banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:43

WAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!
(ultra mort de rire)


banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet interressant !! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet interressant !!   Le sujet interressant !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet interressant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Love :: Ecrits-
Sauter vers: