Peace and Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace and Love

Peace and love brothers and sisters!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 war dream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
w
Bras droit



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/05/2007

war dream Empty
MessageSujet: war dream   war dream Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:03

Moi, souvent, je fait des rêves de dingue alors je vais vous en raconter un.

C'était un jour au collège. Il y avait la guerre, des élèves morts partout et un morceau du bâtiment A explosé. J'étais en train de constater ce massacre quand un élève collé par terre me dit : "Attention à Corre !" Je me retourne et je la vois déguisée en rambo avec un pistolet à colle. Je commence à courrir quand je vois Charles Bergougnoux qui crie :"Tout le monde dans le hangar !" Je le suis alors sous le préau et prend le seul avion qui n'était pas collé pour retrouver charles au dessus du CDI. Il m'envoie un message : "Formation de combat, nous allons essayer de libérer la salle de musique !" je lui fais signe que j'ai bien compris et on y va. Malheureusement, en survolant ce qui restait du bâtiment A, on s'est fait attaquer par madame Bodet dans une mitraillette anti-aérienne. Charles lacha alors une dizaine de bombes au Napalm qui mirent le feu instantanément au restes du bâtiment A. On continue de voler jusqu'à ce qu'on arrive à la salle de musique.... rasée par un mistérieux avion allemand. Je me rends alors compte que c'est l'avion de madame Legriel. Nous sommes donc rejoints par 2 avions et poursuivons la directrice jusqu'à l'église où un avion est détruit. Peu après, elle en abat un autre dans la rue piétonne. C'est enfin au tour de charles de s'écraser sur Chick Loisirs en criant May-Day ! Je fais demi-tour et me retrouve face à la diabolique directrice quand soudain un petit voyant orange s'allume sur le tableau de bord : panne d'escence ! Et là, mon avion commence à tomber pour s'écraser sur le monument aux morts.

Et voilà. si vous voulez, j'en ai d'autres en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
blondinet196

blondinet196


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2007

war dream Empty
MessageSujet: Re: war dream   war dream Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:32

morbide rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 18/05/2007

war dream Empty
MessageSujet: mortel   war dream Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:22

jadore trop ton reve et en + c marrant g fai apepre le meme reve sauf ke moi cetai avec des chevaux trop maran mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou76.artblog.fr
w
Bras droit



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/05/2007

war dream Empty
MessageSujet: Re: war dream   war dream Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:55

Ce serait intéressant que tu nous le raconte Wink
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

war dream Empty
MessageSujet: Re: war dream   war dream Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:13

Avec des chevaux?? Mais comment on peut faire le même rêve avec des chevaux?? What the fuck ?!? What the fuck ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
blondinet196

blondinet196


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2007

war dream Empty
MessageSujet: Peace rêve !!   war dream Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:00

c'est a moi de décrire un de mes rêves !! ne vous inquiètez pas j'en mettrai d'autres breff !!
lol!
Donc je me trouvé dans ma maison et en faite j'étais même endormi !! et je me réveilla dans la matinée ce dévait être le dimanche !! et je désendit les marches et choses extraordinaires mes meubles , les papiers peints tous dans ma maison avaient changés !! mes meubles étaient rose bleu turquoises avec des fleurs jaune dans mon rêve j'avais un chien qui était mauve lui aussi !! ca devait être un Yorkshire je crois et s'était vraiment magnifique tous cela !! j'étais vraiment dans un rêve !! lol !! Applaudissements !!lol!!
c'était bizarre puisque mes parents n'étaient pas dans ma charmante demeure , je ne l'est trouvé tout simplement pas !! encore une fois s'était bizarre mais je nagé dans le bonheur !! pour être franc je ne m'étais pas rendu compte que je portais moi même un beau petit boxer bien moulant rose fluo ,Comme je le disait je nagé dans le bohneur !!
bref je m'habilla même si j'avais pas forcément envit de cacher mon beau boxer en celui-ci m'allait super bien !! j'avais l'impression que mon truc avait énormément grossi bref je ne vais pas m'attardais sur ce sujet !!
Donc je me suis habillé et je suis sorti de chez moi et la qu'est-ce que je voit des grandes manifestations avec des gens en rose enfin des couleurs peace and love qui brandissaient des panneaux du genre Peace and love mes frères !! c'était géniale !! je continuais de marché et la je voit ellora , valentin et charles qui sont habillé également habillé en peace and love !!
ils étaient tous les trois trés sexy !! oui oui !! je me dirige vers eux et pendant une dizaine de minutes je discute avec eux !! et soudain ellora me crie voila ton chéri !! je me retourne violement et je voit un homme , un incroyablement sexy !! il ressemblé étrangment à GABIN mais avec un mélange de Sheppard et de l'acteur trés sexy du film brokback mountain !! Quelques secondes plus tard il me prend et m'embrasse trés sensuellement !! j'étais sous le charme !! Ellora valentin et charles etoui charles etaient complétemtn fiers de moi !! j'étais un avec un homme parfait !! et la catastrophe je me réveileeeeeeeeeeeeee !! A c'est la poisse !!
Que penser vous de mon Rêve ????? flower
Revenir en haut Aller en bas
w
Bras droit



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/05/2007

war dream Empty
MessageSujet: Re: war dream   war dream Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:14

affraid LES FAUTES !

A part ça, je trouve que ton rêve est plutôt fluo et j'aurais bien aimé te voir en boxer rose. Aussi, la fin est érotique et devrait être censurée ! Non je blague ! Cool
C'est bien aussi que tu parles de moi cheers . De quand date ce rêve ? Il doit être assez récent étant donné que tu parles de brokeback mountain.
Sinon j'aimerai bien connaître certains rêves d'autres inscrits de ce forum. D'ailleurs je raconterai un de mes rêves à chaque fois que vous m'en raconterez un.

En voici un en réponse à celui de florian.

Cela commence dans un château vétuste dominant une vallée quelque part dans les pyrénnées. Alors que je me balladais dans le château, je me fais accoster par Gandalf (et oui !) qui me donne une armure et une épée et me dis de gravir la montagne pour chercher les aigles. Je n'ai absolument rien compris mais je monte la montagne quand-même. Au bout d'un moment, je vois un petit groupe de 5 aigles gigantesques. Je me dis alors que ce doit être ça les aigles, et comme je suis fatigué, je m'assied sur le dos du plus près de moi. Il pousse alors un cri strident et se jette à pleine vitesse vers le bas de la montagne. Il me dépose devant le château ou un cheval m'attend. Les aigles continuent ensuite leur descente et en les suivant du regard, je vois que la vallée est noire ! En y regardant de plus près, je vois que ce sont des ennemis. Des milliers d'ennemis. Sans réfléchir, je me retourne pour m'éclipser et me mettre à l'abris quand Gandalf me dit : "Enfourche ton destrier et précipite-toi vers ton destin". J'ai dû faire la tête de celui qui n'a pas compris parce qu'il m'a donné la traduction : "Grouille-toi de les dégommer tous !" A contre-coeur, je monte sur mon cheval et galope à toute vitesse vers le bas. Arrivé en bas, je m'engage sur une route de terre poursuivis par 3 cavaliers qui mourrurent de rire en me voyant... J'ai pas bien compris pourquoi sur le coup. En continuant de galoper, je suis rejoint par charles habillé comme moi en chevalier et qui pouffa de rire. Agacé, je lui demande ce qu'il y a de drôle. Il me répond que je m'étais assis à l'envers sur mon cheval ! En effet, je ne voyais pas sa tête ! Un peu honteux, nous continuames notre course. On est ensuite arrivés à l'entrée d'une forêt où ma soeur, une amie à elle et sa mère y étaient postées déguisées en vampire. Je demandai à charles si on pouvait s'arrêter un peu et il me dit oui. Quelques minutes après, un cavalier ennemi arriva. Ma soeur se jetta sur lui et le dévora sur place ! Terrifié, je m'enfuie à toute vitesse sur mon cheval (à l'endroit cette fois !) Peu après, je suis rejoint par charles et aperçoit mon frère dans un arbre déguisé en robin-des-bois. Il se battait sur une branche contre le sheriff de Sherwood. Amusé, je décidai d'assister au spectacle. Mon fère dégaîna son arc, tira une flêche qui ricocha sur le casque du sheriff et atterit dans l'oeil du tireur ! Plié de rire (et oui, je suis sans coeur !) je m'en vais. A la sortie de la forêt, l'armée ennemie nous attendait. Un seul signe nous suffit et charles et moi foncèrent droit sur l'ennemi... enfin, lui seulement parce que moi j'avais déjà fait demi-tour ! Je fis tout le chemin inverse en hurlant : passai devant mon frère qui s'était relevé, puis devant ma soeur en train de dévorer un aure infortuné soldat. Si bien qu'une fois arrivé à l'entrée de la forêt, l'armée ennemie m'attendait. Je fis immédiatement demi-tour en pensant que ma soeur à elle seule les ferait fuir, mais non, au contraire, elle les applaudit ! Arrivé alors au niveau de mon frère je m'arrêtai en lui demandant de m'aider mais il n'eut pas le temps de me répondre, car le boulet d'une grue de démolition l'emporta au loin. Je quittai donc le chemin pour me diriger vers l'immense grue qui était dirigée par... charles ! Je pris alors une lance et me frayai un chemin parmi les hordes d'ennemis qui approchaient quand soudain, une grande ombre recouvre toute la vallée. Ma dernière vision est celle de mon frère en train d'escalader la grue quand une baleine géante s'écrasa sur moi et sur toute la vallée mettant un terme au combat qui s'est fini par un ex aequo des 2 camps.

Voilà, j'espère qu'il n'a pas été trop long !
Bonne lecture thumright
Revenir en haut Aller en bas
blondinet196

blondinet196


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2007

war dream Empty
MessageSujet: Un nouveau rêve !!   war dream Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:43

j'ai refait un nouveau rêve :

Je me voyais à l'université freudienne à paris , j'avais il me semble finit ma journée d'étude quotidienne et je devais allé à un rendez-vous ,
à un café dont je ne me souviens pas du nom ...
Donc j'arrive à ce café ne me demandez pas pourquoi ni comment j'y suis allé mais je parvennais sans trop de difficultés a poussé la porte puis a m'assoir sur l'une des nombreuses chaises style louis seize et j'attendis pendant une dizaines de minutes ...
Par mes lunettes trés disigne je pouvais appercevoir 5 silhouettes :
Un homme brun trés beau , cheveux en bataille , trés mal rasé mais trés sexy à coté de lui ce devait être sa femme je pense , un jolie blonde aux allures peu communes mais fort simpatique , je pouvais également appercevoir à coté de cette femme un jeune homme , mince , trés chic , avec lui des lunettes d'un bleu trés foncé , ce devait être mon ami valentin , à coté de lui une femme trés belle , qui portait également des habits trés chics et qui pouvaient coutés une sacré petite fortune , avec sur sa tête des lunettes de soleil channel ou Dior je ne sais plus , quoi qu'il en soit elle est trés charmante ce devait être probablement mon ami ellora . Un homme se trouvais juste à coté d'ellora c'était le même homme que dans mon premier rêve que j'ai raconté précédement , cette homme était d'une infinie beauté !!
Je voyais ces personnes qui se rapproché de moi , mon coeur battait de plus plus fort , vous ne pouvais pas savoir comment je stréssé ...
Mais en faite s'étaient mes amis , mes plus fidèles amis , Sauf l'homme qui se trouvait à coté d'ellora , il me disa sans attendre : salut chéri , puis il m'embrassa en prime deux fois !! et oui !! et nous continuâmes à parler de choses et d'autres exemple , mon chéri aller preter son sperme pour que ellora nous fasse un enfant , enfaite nous parlions d'ellora en mère porteuse , ellora souriais , c'est une facon subtile de dire j'ai hate d'avoir cet enfant ... Bref je vivais un moment de pure émotions ... Pour être franc j'étais ravis de passais cet agréable moment avec mes amis si extraordinaires soient-ils !! Il me considéraient comme leur égales avec mon chéri d'amour !!!

Que pensez vous de mon nouveau rêve ??
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

war dream Empty
MessageSujet: Re: war dream   war dream Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:14

C'est très joli tout ça mais... vous savez que vous avez le droit de créer de nouveaux articles plutot que de mettre tout cela à la suite d'un rêve qui n'a aucun rapport?? Mr.Red Mr. Green

Bande d'économe va!

(bien des mecs...tous pareils!)
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 18/05/2007

war dream Empty
MessageSujet: euh   war dream Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:10

desoler mais on n'est peux etre tous les meme mais toi tu est un garcon manqué donc tu en parti(e) yaaaaaa et puis c'est vraiment nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou76.artblog.fr
w
Bras droit



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/05/2007

war dream Empty
MessageSujet: Re: war dream   war dream Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:52

J'espère que ton rêve était prémonitoire ! (Bah oui, si tu dis que j'étais chic et que avec il y avait une fille portant des habits chers, c'est que je devais être riche What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

war dream Empty
MessageSujet: Re: war dream   war dream Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:32

maxime a écrit:
desoler mais on n'est peux etre tous les meme mais toi tu est un garcon manqué donc tu en parti(e) yaaaaaa et puis c'est vraiment nawak


C'est moi ou je pige vraiment rien à rien...

En français, ça donne quoi?? (oui, faut parler plus fort ça se trouve il nous entend pas quand on dit de faire gaffe à l'écriture... asguard cool )
Revenir en haut Aller en bas
psych0pa
Invité




war dream Empty
MessageSujet: Re: war dream   war dream Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:14

Encore des fautes, encore des fautes. Je ne me rabaisserai pas à raconter mes rêves, ils sont tellement bizarre, remarque en c'moment j'rêve qu'on est encore en cour, mais des cours où on fout rien, ouai fin on est en cours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

war dream Empty
MessageSujet: Re: war dream   war dream Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:37

Moi j'ai du mal à raconter mes rêves parce que c'est embrouillé dans ma tête au reveil et du coup ils sont 3 fois plus bizarres que la moyenne... affraid
Revenir en haut Aller en bas
psych0pa
Invité




war dream Empty
MessageSujet: Re: war dream   war dream Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:48

Une fois j'ai révé que j'étais un homme, j'étais beau ( oui c'était un rêve), j'étais en costard ( Florian ne t'exite pas, ca va m'faire peur ) pis j'avais un pistolet, et je courais dans une gare, oui je poursuivais un voleur et après j'allais me cacher sous l'escalier pis ca s'effondrait et je me réveillait
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

war dream Empty
MessageSujet: Re: war dream   war dream Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:18

Ah oui, moi aussi une fois j'ai rêvé que j'étais un mec... Sauf que j'étais avec ma copine et on faisait des trucs pas nets...

Sa m'as dissuadée d'êtres lesbienne... pale eurkh! silent lol tete de tealc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war dream Empty
MessageSujet: Re: war dream   war dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Love :: Dreams-
Sauter vers: