Peace and Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace and Love

Peace and love brothers and sisters!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'empire contre attaque...

Aller en bas 
AuteurMessage
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

L'empire contre attaque... Empty
MessageSujet: L'empire contre attaque...   L'empire contre attaque... Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:02

Faisons bref mais utile...

J'ai relu touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les messages de ce forum ( croyez moi j'ai pleuré Mr. Green ) et je me dis qu'on devrait reprendre cette joyeuse compagnie de loustic droguée au carpe diem et au Freud (bon ça on se demande à qui la faute Question )...

Etant donné que je vais au Havre l'année prochaine, et que je n'aurai plus la joie de délirer avec ces chers et tendres boulets de Guillaume le Conquérant je décide de réouvrir le forum mais avec quelques argument convainquants quand même.

1) Comme dit un peu plus haut, je vais au Havre alors c'est pour garder un contact intense avec vous par les délires de nos paroles (mais sans les gestuelles de blondinet).
2) Je vous propose de repeindre le Forum car son look est démodé et mérite un petit coup de jeune.
3) Je promet solanellement de ne plus reprendre Blondinet et demande aux autres d'être tolérant avec cet être attachant et doux (des cheveux).
4) Je demande aussi de ne pas hésiter à ramener des amis chers à vos yeux d'où qu'ils soient.
6) Je promet de continuer mes blagues pourries comme si je n'étais jamais partie (est-ce que c'est un argument pour?! à vous d'en juger).

Voilà alors si vous réussissez à retrouver votre mot de passe et votre pseudo, j'espère recommencer ce délire avec vous. Et si on recommence j'aimerai supprimer tous les autres messages d'avant, pour faire un petit coup de ménage quoi.

Enormes bisous du boss smack! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire contre attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Love :: News-
Sauter vers: