Peace and Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace and Love

Peace and love brothers and sisters!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blondinet196

blondinet196


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2007

Idées Empty
MessageSujet: Idées   Idées Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:11

Leçons pour s'accepter :

Pour tous ceux qui aiment mes conseils extaordinaires :

1ère étape : commencer par s'accepter soi-même ... pour tous ceux qui ont du mal a s'accepter tel qu'il sont je propose deux possibilités :
-retrouver le sourire par divers moyens :
Faites des sorties entre amis ...
Ou bien se convaincre que l'on peut faire de grandes choses dans cette société ...
Sa redonne toujours le moral , je vous promet que cela marche !!
-se faire accepter par sa famille tel que nous sommes et faire la paix si il y a des tensions dans certaines familles (faire la paix) sa fait toujours plaisir !!

2ème étape : se faire accepter dans un endroit intime de sa vie , a l'intérieur même de son groupe d'amis ou son seul ami , pour cela je ne donne qu'une seul possibilités :
-dire la strict vérité a ses amis proches et voyer le résultat : dans la majorité des cas si bien évidement se sont vos vrais amis , ils vous accepte tel que vous êtes ...

3ème étape : si vous accepter et si votre look ne vous plait plus alors je ne voit qu'une possibilités :
-faite vous plaisir , acheter ce que vous aimer ce qui peut éventuellement vous changer un peu la vie , ce qui peut vous rendre plus beau à l'extérieur comme à l'intérieur !! faite du schopping avec vos amis si vous n'avais pas de goûts !! un petit coup de schopping entre amis c'est toujours un bon moment et généralement ca remontte le moral !!

4ème étape : pour ceux qui veulent me poser d'autres questions sur d'autres sujets diverses et bien je suis a votre entière disposition et je tacherai d'y répondre avec intégrité et détachement mais je resterai toujours avec ma qualité exceptionnelle : avoir la connaissance de l'humanité ...

Si vous avez aimer mes conseils et bien n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous vous poser ... Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
irinis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
irinis


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 01/08/2005

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:07

C'est vrai que (pardon de ne parler que de ça mais c'est vrai) avec ton penchant plus développé pour les hommes que pour les femmes... pour survivre à toutes les insultes et autres bêtises humaines que tu as pu recevoir, il vallait mieu que tu t'acceptes toi même pour pouvoir les envoyer chier indirectement... Mr.Red

(oui je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais j'utilise des thermes assez compliqués...pour l'éclate santa )
Revenir en haut Aller en bas
w
Bras droit



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/05/2007

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:54

Je vois que tu te projettes déjà dans ton futur travail de psychanaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and Love :: Idéosphere-
Sauter vers: